Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
gauthmanu.over-blog.com

Sortie sandres 3

10 Novembre 2014 , Rédigé par gauthmanu Publié dans #Les sorties

Dimanche 9 novembre

Pluie toute l'aprem peu importe, l'envie d'aller aux sandres est plus forte que nous.

Mika et moi partons pour une petite sortie par chez moi.

L'eau est haute et marron, mais a bien baissé vu les débris qui restent dans les champs.

Nous attaquons les contres courants en verticale. Des échos au sondeur mais rien ne prend !

Un sandre en linéaire pour Mika en morte. c'est maillé !

Sortie sandres 3

Allez direction les remous, ça court marron mais nous trouvons refuge dans une partie assez calme, ou Lilian avait perdu un énorme broc l'année dernière.

Nous attaquons en verticale, on longe une bande d'herbier dans 2 à 3 m d'eau !

Et là Mika enchaine touche sur touche en verticale.

Des touches de sandres en verticale comme on les aime !

Sortie sandres 3
Sortie sandres 3
Avoir trouvé des le début la bonne couleur fait que le poisson rentre vite ! Tellement vite que je ne pas fais une touche ! lol Bravo Mika encore une belle démonstration !

Avoir trouvé des le début la bonne couleur fait que le poisson rentre vite ! Tellement vite que je ne pas fais une touche ! lol Bravo Mika encore une belle démonstration !

Lundi 10 novembre.

Nous nous organisons une sortie avec Rémi, Jordan et moi.

Pêche sur le Tracker trop bon !

A peine sortie du port que Jordan prend son premier sandre en linéaire.

je fais de même 10 minutes plus tard ! Les poissons sont juste maillés et rémi nous conseille de les mettre en vivier afin de ne pas perturber le poste !

Aller verticale dans les veines d'eau. Jordan appréhende cette technique il est novice.

Sous les conseils de Rémi il enchaine les touches à la pointe du bateau.

Au bout de la 3 ème touche ça se pique et ça rentre au vivier !

La nous attend une belle surprise. Vu les touches d'hier dans peu d'eau, je décide de pousser mes équipiers à essayer les cassures dans 2 à 3 m d'eau.

Nous savons que de beaux sandres se prennent souvent dans le secteur.

2 m d'eau, touche violente sur la canne de Rémi.

Combat de fou, c'est lourd ! Silure ???

Non me dit Rémi c'est pas un silure ! Epuisette en main le poisson perce la surface !

Hop dans l'épuisette ! Sandre énorme ! Rémi en rêvait de ce purée de poisson c'est fait !

Sortie sandres 3
Sortie sandres 3
Un nouveau record pour toi Rémi 92cm. Bravo !
Un nouveau record pour toi Rémi 92cm. Bravo !

Un nouveau record pour toi Rémi 92cm. Bravo !

Aller on relâche les plus petits !

Aller on relâche les plus petits !

Encore 2 maillés pour Rémi !

Encore 2 maillés pour Rémi !

On change de postes, car les barques se rassemblent autour de nous et ça devient serrer ! lol

On change de postes, car les barques se rassemblent autour de nous et ça devient serrer ! lol

Rien sur l' autre poste, nous retournerons ou nous étions !

Constatons qu'un retraité du 71 remplit sa barque sur le spot !

A quand un quotas pour les prises ?? Nous sommes dégoutés de constater ça !

Allez une dernière dérive et Jordan prend son dernier poisson !

Merci les copains pour cette sympathique journée !

Merci les copains pour cette sympathique journée !

Nous finirons avec une vingtaine de touches pour 10 poissons de pris !

Jordan prendra au moins 6 sandres pour 10 touches ! Bravo pour ta première !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bien jouer a vous les gars les sandres de seurre prennent grave avec vous <br /> avec un super poisson pour Rémi<br /> zebulon71 le fou du doubs
Répondre
Z
Salut remi content pour toi tu nous fait de jolie fish <br /> je garde ton numero sous le coude sa me fera plaisir de faire une sorti ensemble <br /> a bientot
R
Heyy !!! Slt mon vieux zeb ! Ca roule ? Hésite pas que l ont ce fasse une pêche quand tu sera dispo ca fera plaiz ! Tiens j te laisse mon num 0601283687 à bientôt fou du doubs !
Z
Non desoler jai pas de face de bouk
M
Pourquoi pas !<br /> As tu un face book ?
Z
Je vous suis souvent toi remi lilian sa fait plaisir de vous voir sortir de superbe poissons a chaque fois <br /> Je serai ravie de vous retrouver un de c jour
M
Salut Zeb content de lire que tu nous suis ! au plaisir de te revoir !<br /> Oui Rémi est un chaud quand il pêche !
M
Salut belle peche...j'etais sur le secteur plus bas en face de la sortie de la gsm....je vous ai aperçu et effectivement pas de touche dans ce secteur
Répondre
M
Non pas de facebook...mais je suis sur sga on peut s'envoyer des mp
M
Ok t'es pas loin ! as tu face book pour converser ? Pouilly j'ai des collègues et des copains !
M
Je suis de pouilly sur saone.
M
Exacte je t vu l'annee derniere avec lilian...si j'avais su que c'etait toi je serai venu mais c'etait pas le meme boat que la derniere fois donc j'ai pas su que c'etait toi...
M
Salut Micka oui vous pêchiez un bon secteur mais le poisson est plus près du bord !<br /> Il me semblait bien avoir reconnu ce bateau ! tu m'avais déjà vu avec Lilian sur ce secteur !<br /> Viens nous voir la prochaine ! tu es d'ou ?
C
C'est incroyable cette super pêche malgré une eau boueuse, félicitations.
Répondre
M
Merci chouchounet