gauthmanu.over-blog.com
Articles récents

Destination Alquéva au Portugal

30 Juin 2019 , Rédigé par gauthmanu Publié dans #Les sorties

Alqueva Predator Fishing Guide de pêche aux carnassiers au Portugal sur le lac d'Alqueva, j'ai le plaisir de vous accueillir pour vous faire découvrir les paysages magiques et le bonheur de pêch... Sylvain Russo et moi, allons passer 6 jours de pêche...

Pêche carnassiers 2018

28 Avril 2019 , Rédigé par gauthmanu Publié dans #Les sorties, #Sondeur

Joli sandre en verticale sur une bordure, 88cm. La période chaude, pêche aux cranks sur le fond. Pêche sur le Rhône en compagnie de Fabien. Sandre du lac de Charmes 52 Toujours aux cranks. Derniers poisson de l'année 2018.

Comment régler un Solix 10 MSI G1

27 Janvier 2019 , Rédigé par gauthmanu Publié dans #Sondeur

Solix 10 MSI réglages Autochart Pro solix 10 MSI Notice rapide: Voici mes informations personnelles des réglages pour le solix 10 MSI G1. On peut télécharger le manuel Français sur la page Navicom/ services Navicom / téléchargement / Humminbird/ manuels/...

Comment régler un Hélix 9/10 MSI G2.

27 Janvier 2019 , Rédigé par gauthmanu Publié dans #Sondeur

Autochart Pro solix 10 MSI Notice rapide Hélix 10/9 MSI G2 Voici mes informations personnelles des réglages pour le Hélix 10/9 MSI G2. On peut télécharger le manuel Français sur la page Navicom/ services Navicom / téléchargement / Humminbird/ manuels/...

Captures sondeur Humminbird, Hélix 10 MSI G2 et Solix MSI G1

8 Janvier 2019 , Rédigé par gauthmanu Publié dans #Sondeur

En cliquant sur la photo, elle s'affiche en taille normal. Barque immergée dans la morte des Maillys et barge de Seurre en Saône 21. Barge de Chaugey en Saône 21. C3 dans l'Ognon, une voiture sortie du port d'Auxonne en Saône 21. Le même enrochement sur...

Pêche carnassiers 2017 Hélix 10 SI méga imaging Minkota BT 55lbs Link. Navicom

1 Janvier 2018 , Rédigé par gauthmanu Publié dans #Les sorties, #Sondeur

Clip vidéo de Lilian Fautrelle d'une connection et d'un moteur Minkota BT 55lbs Link avec un Hélix 10 Si Mega imaging

Pêche carnassiers 2016 et cartographies Autochart

19 Décembre 2016 , Rédigé par gauthmanu Publié dans #Les sorties, #Sondeur

Ouverture 2016 Cartographies Autochart Pro captures avec un Hélix 10 SI Cartographies Autochart captures avec un Hélix 10 SI De Lilian Fautrelle Helix 10 SI barge immergée en vue de droite side imagine Barge immergée en Saône avec hélix 10 en vue 2D...

Les sorties 2015

20 Décembre 2015 , Rédigé par gauthmanu Publié dans #Les sorties

Je mets les liens ou j'ai eu l'occasion de partager certaines sorties en compagnie de Lilian Fautrelle qui fait parti de l'équipe Purefishing, qui écrit maintenant sur: http://www.fishing-story.fr/ de Sylvain L'Esoxiste et de Philfish.overblog Ca faisait...

Eagle Race Hawk 4m.Remorque Rocca. Minnkota Terrova BT 55lbs.

22 Juillet 2015 , Rédigé par gauthmanu Publié dans #les bateaux

Mise à jour des photos le 25/02/2018 Ca y est, j'ai le budget pour changer mon bateau. Je vends mon aquapêche 370 pour investir dans un bateau de 4m que L'Aigle Pêcheur a mis au point. 2 modèles me sont présentés, j'opte pour le modèle Hawk (coffres sur...

Eclectiques Silures II: A la rencontre des silures mandarins

30 Juin 2015 , Rédigé par gauthmanu Publié dans #Les sorties

Récit de Lilian Fautrelle: Un tournage haut en couleur Sept mois de préparation… voila le temps d’implication que m’a demandé la coordination de ce tournage qui paraîtrait des plus simples à seulement parcourir les clichés résultants… Et puis, quitte...

Mars 2015 l'Extremadura en Espagne.

25 Juin 2015 , Rédigé par gauthmanu Publié dans #Les sorties

Mon premier voyage pêche, j'espère que ça ne sera pas le dernier ! Un bon accueil, des guides bien sympathiques, parfait pour une semaine de pêche. Pesca Extremadura vous propose des séjours de pêche Brochets et Black Bass en Espagne. Accompagnés par...

Sortie sandres 3

10 Novembre 2014 , Rédigé par gauthmanu Publié dans #Les sorties

Dimanche 9 novembre Pluie toute l'aprem peu importe, l'envie d'aller aux sandres est plus forte que nous. Mika et moi partons pour une petite sortie par chez moi. L'eau est haute et marron, mais a bien baissé vu les débris qui restent dans les champs....

Sortie sandres 2.

31 Octobre 2014 , Rédigé par gauthmanu Publié dans #Les sorties

Avec les copains on s'organise une journée sandressss sur la Saône ! Une eau à 12.6°, un peu de brume le matin et pas de vent ! Parfait pour passer une bonne journée ! Accompagnés de Mika nous sommes sur l'eau direction le premier spot ! Action verticale:...

Sortie sandres

21 Octobre 2014 , Rédigé par gauthmanu Publié dans #Les sorties

Récit de Lilian Fautrelle pêche du 17 octobre Pour notre petite sortie en Saône de fin de semaine, nous avons décidé Manu et moi de sortir de nos parcours habituels et d’allez découvrir de nouveaux terrains de jeu. Notre stratégie est la suivante : attaquer...

Pêche 2014 sandre 100 cm et silures

25 Août 2014 , Rédigé par gauthmanu Publié dans #Les sorties

Bonjour, ça fait bien des mois que je n'ai pas écrit d'articles ! Pourquoi ? c'est vrai que je partage plus sur mon Facebook ! Je vais immédiatement me rattraper en glissant quelques photos depuis mon début de saison, avec de bons souvenirs ! La fin du...

Millésime octobre 2013... Camargue n°5

6 Octobre 2013 , Rédigé par gauthmanu Publié dans #Les sorties

"Récit de Lilian Fautrelle" Le voilà ce moment redouté. Celui auquel j'évite de penser depuis 4 jours. Celui que l'on ne mentionne jamais durant ces séjours... le départ... ce moment où je dois reconnecter avec l'exigence de ma vie professionnelle et...

Surprise de 101cm un soir.

13 Août 2013 , Rédigé par gauthmanu Publié dans #Les sorties

Ah les vacances, bien sur pendant cette période quelques petites parties de pêches sont obligatoires ! C'est avec grand plaisir que Jordan mon voisin de commune voisine, me demande une sortie aux silures en verticale, ma technique préférée ! Carpiste...

Une session à 2+++ !!! Camargue n°4 mai 2013

6 Mai 2013 , Rédigé par gauthmanu Publié dans #Les sorties

Récit de Lilian Fautrelle. Pour couper court de suite à l’allusion, NON (dommage d’ailleurs…), ce n’est pas la taille moyenne en mètres des captures de la semaine, mais la quantité de pluie moyenne en mm que nous avons pris sur la figure chaque heure...

Camargue n°3 début octobre 2012

7 Octobre 2012 , Rédigé par gauthmanu Publié dans #Les sorties

Récit de Lilian FAUTRELLE Nous l’avons planifiée, nous l’avons méticuleusement préparée des jours… des semaines… que dis-je, des mois à l’avance… Et enfin, le jour J est arrivé. Notre petite équipe se donne rendez-vous samedi matin, attelle le Marcraft...

Sortie du 07/09 et 08/09/2012

9 Septembre 2012 , Rédigé par gauthmanu Publié dans #Les sorties

Salut à tous, un petit récit d'une sortie Carna près de chez moi, qui va se passer l'après midi en float-tube pour fred et en pontoon pour moi. Il fait très beau et j'avais envie de toucher un beau black. Matos à l'eau et en route pour la traque. les...

Sortie du 7 mai 2012

15 Mai 2012 , Rédigé par gauthmanu Publié dans #Les sorties

bonjour, le 4 mai nous étions sur la Saône, mais à cause des pluies de la veille, elle court de trop ce qui nous repousse a faire une sortie le 7 mai. Michael prend un poisson d'entrée: Lilian enchaine les touches, il réussit à en piquer 2 : un plus joli...

Plombs palettes silures.

3 Mai 2012 , Rédigé par gauthmanu Publié dans #Les montages

Article de "Lilian FAUTRELLE" "En fin de saison dernière, je découvrais réellement un grand classique de la pêche des carnassiers au leurre: le célèbre et antique Plomb Palette. Je peux dire que je fus plus que surpris des résultats sur les brochets,...

Sortie du 20/04/12 au 27/04/12

21 Avril 2012 , Rédigé par gauthmanu Publié dans #Les sorties

Salut à tous, 2012 sera les premières pêches pour mon fils Louis. Il va découvrir les gardons à la ligne, les touches, le décrochage, la mise en place de l'asticot sur l'hameçon, enfin bref il progrèse très vite ! De mon coté je m'occupe des carpettes...

Session d'une semaine en Camargue n°2 début octobre

11 Octobre 2011 , Rédigé par gauthmanu Publié dans #Les sorties

Récit de Lilian Fautrelle: Bonjour à tous ! Première semaine d’Octobre, une petite semaine de vacances dans le sud entièrement consacrée à la pêche d’une obsession…. Le silure glane ! Une session avec Rémi et Gauthmanu que l’on ne présente plus, Seb 71...

Sortie du 21/09/11 et du 23/09/11

22 Septembre 2011 , Rédigé par gauthmanu Publié dans #Les sorties

Le 21/09/11 Petite sortie à 15 minutes de chez moi, mission initiation en verticale avec Norbert mon collègue pendant 2h30 de pêche. Habituellement il taquine truites et brochets, mais ce soir il veut goûter aux glans. Beaucoup d'herbiers se sont décrochés...