Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
gauthmanu.over-blog.com

21 novembre 2009, pêche du bord

3 Avril 2010 , Rédigé par gauthmanu Publié dans #Les sorties

Salut, une petite sortie était organisée du bord, rdv à 7h00 au bord de la Saône.

Après instalation du matos avec différentes techniques employées, montages décolés, à fond et pater-noster

 

28-11-09-002.jpg

 

1.jpg

 

 

2.jpg

 

 

3

 

 

 Pose café et croissantsss

 

4

 

 

 

Il a fallut que midi sonne pour que les touches arrivent, 3 silures sur le tapis en 20 minutes, incroyable quand c'est l'heure de la graille c'est l'heure!

 

5.jpg

 

 

6.jpg

 

 

7.jpg

 

 

8.jpg

 

 

 

9.jpg

 

 

10.jpg

 

 ça y est on est calme pour la photo:

 

11.jpg

 

Dans l'après midi une autre touche pour GG:

Puis encore une autre, mais là le poisson était plus gros, combat en bateau et là c'est la décroche, GG est décomposé!

juste avant la tombée de la nuit une autre touche,


résultat de notre journée: 7 touches pour 5 poissons de pris:155,152,147,111,116 cm, à renouveler pendant que la saison le permet!

Certains montages étaient déposés dans les boulles,seulement le part-noster n'a pas pris de poisson!

Photos prisent avec mon portable:

 

12.jpg

 

 

13.jpg

 

 

14.jpg

 

 

 

15.jpg

 

 

La dernière touche avant la tombée de la nuit sur ma canne, comme Micky n'avait rien fait je lui laisse ferré, ce qui lui permit de battre son recort de 1 cm:

 

bord-2-019.jpg

 

Verdict : 147cm

 

 

 

 

Vidéos sur youtube

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
From $1.
Répondre
L
BONJOUR PEUT TU ME FAIRE UN SCHEMA DU PATER QUE TU EMPLOI MERCI
Répondre
G
Salut Christophe, mon montage n'est pas un pater noster mais un montage décollé !<br /> Un montage carpiste avec un flotteur qui coulisse sur 80cm à 1m avec un petit bas de ligne !<br /> Tu peux visuellement et retrouver ce montage dans la rubrique &quot;Mes différents montages pour le silure&quot;<br /> http://gauthmanu.over-blog.com/article-mes-differents-montages-pour-le-silure-48269929.html