Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
gauthmanu.over-blog.com

19 avril 2008, beau poisson

3 Avril 2010 , Rédigé par gauthmanu Publié dans #Les sorties

Salut, une petite sortie avec quelques potes sur la Saône, David mon voisin m'accompagne.

Après quelques dérives avec des petits poissons ne dépassant pas le mètre, un écho collé sur le fond se différencie de la couche de vase, je lache mon montage en le bloquant au ras du fond, la touche se fit dicrète comme si j'eu l'impression de m'accrocher sur le fond, je ferre et là s'engage un super combat de 15 minutes environ:

 

dscn2138of9.jpg

 

 

dscn2139ap2.jpg

 

 

186007vm8.jpg

 

 

13142681gt2.jpg

 

 

dscn2145bz0

 

 

 186014ve8.jpg

 

Un poisson bien gras mesurant 186cm!

Merci aux potes pour les photos!

 

 

 

la vidéo en petite qualité:

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article