Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
gauthmanu.over-blog.com

Pêche 2014 sandre 100 cm et silures

25 Août 2014 , Rédigé par gauthmanu Publié dans #Les sorties

Bonjour, ça fait bien des mois que je n'ai pas écrit d'articles !

Pourquoi ? c'est vrai que je partage plus sur mon Facebook !

Je vais immédiatement me rattraper en glissant quelques photos depuis mon début de saison, avec de bons souvenirs !

La fin du bois se termine on va pourvoir aller sur l'eau !

La fin du bois se termine on va pourvoir aller sur l'eau !

Pour nous cette année rdv à Montluçon, Lilian y présente 2 de ses films

Pour nous cette année rdv à Montluçon, Lilian y présente 2 de ses films

La sympathique TEAM 58

La sympathique TEAM 58

Soirée avec les copains pendant Montluçon

Soirée avec les copains pendant Montluçon

le premier sandre de l'ouverture en verticale

le premier sandre de l'ouverture en verticale

Alex et son pote Ludo m'ont invité sur l'Ognon en Haute SaôneAlex et son pote Ludo m'ont invité sur l'Ognon en Haute Saône

Alex et son pote Ludo m'ont invité sur l'Ognon en Haute Saône

Lilian qui prépare sa saison silure et carnass

Lilian qui prépare sa saison silure et carnass

Merci à "la pêche et les poissons" pour leur sympathique cadeau !

Merci à "la pêche et les poissons" pour leur sympathique cadeau !

Broc de Verdun avec Lilian

Broc de Verdun avec Lilian

1er glans de l'année pour Lilian

1er glans de l'année pour Lilian

Ouverture ENFIN de la Côte d'Or
Ouverture ENFIN de la Côte d'Or

Ouverture ENFIN de la Côte d'Or

Pêche 2014 sandre 100 cm et silures
Pêche 2014 sandre 100 cm et siluresPêche 2014 sandre 100 cm et silures
Pêche 2014 sandre 100 cm et siluresPêche 2014 sandre 100 cm et silures
Pêche 2014 sandre 100 cm et siluresPêche 2014 sandre 100 cm et silures
Mortalité de moules en surface, Lilian à l'affût des silures en gobage en même temps qu'il pêche !
Mortalité de moules en surface, Lilian à l'affût des silures en gobage en même temps qu'il pêche !Mortalité de moules en surface, Lilian à l'affût des silures en gobage en même temps qu'il pêche !

Mortalité de moules en surface, Lilian à l'affût des silures en gobage en même temps qu'il pêche !

Pêche 2014 sandre 100 cm et silures
les silures se font prendre sur des leurres de surface.

les silures se font prendre sur des leurres de surface.

Emmanuelle et Eric mes deux copains de Macon sont venus pour essayer d'attraper un silure aux leurres de surface .

Emmanuelle et Eric mes deux copains de Macon sont venus pour essayer d'attraper un silure aux leurres de surface .

Gérald en pleine concentration sur une pêche à soutenir avec un fire ball et essaye le clonck.

Gérald en pleine concentration sur une pêche à soutenir avec un fire ball et essaye le clonck.

Une sortie avec les amis sur la Saône
Une sortie avec les amis sur la Saône

Une sortie avec les amis sur la Saône

Mes deux nouveau copains de pêche originaires de Roumanie que j'ai rencontrés au bord du lac de Genlis.
Mes deux nouveau copains de pêche originaires de Roumanie que j'ai rencontrés au bord du lac de Genlis.
Mes deux nouveau copains de pêche originaires de Roumanie que j'ai rencontrés au bord du lac de Genlis.

Mes deux nouveau copains de pêche originaires de Roumanie que j'ai rencontrés au bord du lac de Genlis.

Baptiste lors d'une sortie silure.

Baptiste lors d'une sortie silure.

Une sortie silure en compagnie de Rémi, Lilian et Didier qui est là pour découvrir les techniques modernes.
Une sortie silure en compagnie de Rémi, Lilian et Didier qui est là pour découvrir les techniques modernes.
Une sortie silure en compagnie de Rémi, Lilian et Didier qui est là pour découvrir les techniques modernes.

Une sortie silure en compagnie de Rémi, Lilian et Didier qui est là pour découvrir les techniques modernes.

Pêche 2014 sandre 100 cm et silures
Bateau coulé à Saint Jean de Losne ! capture de gauche avec mon 898 et à droite en down sur le sondeur 1198 de Lilian
Bateau coulé à Saint Jean de Losne ! capture de gauche avec mon 898 et à droite en down sur le sondeur 1198 de Lilian

Bateau coulé à Saint Jean de Losne ! capture de gauche avec mon 898 et à droite en down sur le sondeur 1198 de Lilian

Perches en mini Pontoon

Perches en mini Pontoon

Broc en cherchant les perches au drop

Broc en cherchant les perches au drop

Sortie avec Bertrand un soir aux glans
Sortie avec Bertrand un soir aux glans

Sortie avec Bertrand un soir aux glans

Une journée avec Franc de Haute Marne tout spécialement venu pour découvrir la pêche du silure
Une journée avec Franc de Haute Marne tout spécialement venu pour découvrir la pêche du silure

Une journée avec Franc de Haute Marne tout spécialement venu pour découvrir la pêche du silure

Retour rapide à la mise à l'eau car un orage nous surprend ! Courage Lilian ! lol

Retour rapide à la mise à l'eau car un orage nous surprend ! Courage Lilian ! lol

Sortie sur Macôn avec mes copains qui étaient venus pêcher chez moi. On s'était dit une prochaine sur Macôn !

Sortie sur Macôn avec mes copains qui étaient venus pêcher chez moi. On s'était dit une prochaine sur Macôn !

Première pile de pont, un joli broc qui s'est battu comme un petit silure.

Première pile de pont, un joli broc qui s'est battu comme un petit silure.

Une petite perche pour Eric ! De mon coté j'en décroche une au bateau de 35-40cm

Une petite perche pour Eric ! De mon coté j'en décroche une au bateau de 35-40cm

Les sandres sont là !
Les sandres sont là !

Les sandres sont là !

Les silures aussi, 2 se feront prendre en linéaire !Les silures aussi, 2 se feront prendre en linéaire !
Les silures aussi, 2 se feront prendre en linéaire !Les silures aussi, 2 se feront prendre en linéaire !

Les silures aussi, 2 se feront prendre en linéaire !

Et à un moment une touche lourde se produit, sûrement un silure, ça monte ça descend !

Quelques coups de queue, mais non ça ressemble pas à un silure !

Et là je glisse ma petite blague que je répète souvent aux copains qui m'accompagne !

Rho surement un gros sandre ! hi hi

Le poisson se devine à l'écho, d'autres gros se dessinent sur l'écho lorsque le poisson monte, certainement des silures !

Là une queue énorme de sandre est en surface, c'est un poisson record, Eric attrape l'épuisette et y glisse le poisson !

Après 3 mesures le poisson fait le mètre, 100cm !

J'en crois pas mes yeux, l'année dernière le 13 août je faisais par chez moi un sandre de 101cm et là aujourd'hui le 20 août je refais pratiquement le même !

Je suis aux anges des pêcheurs !

Pêche 2014 sandre 100 cm et silures
Pêche 2014 sandre 100 cm et siluresPêche 2014 sandre 100 cm et silures
Mes deux nouveaux métré !
Mes deux nouveaux métré !

Mes deux nouveaux métré !

La remise à l'eau !

Sortie sandres du 17/10/14 a Seurre avec Lilian !

Sortie sandres du 17/10/14 a Seurre avec Lilian !

Nous ferons 9 touches pour 6 sandres ! Lilian fera 3 touches en verticale ! Moi en linéaire ! Super acitivité de 14h00 à 19 h00, aprem exceptionnelle pour tout les deux !Nous ferons 9 touches pour 6 sandres ! Lilian fera 3 touches en verticale ! Moi en linéaire ! Super acitivité de 14h00 à 19 h00, aprem exceptionnelle pour tout les deux !

Nous ferons 9 touches pour 6 sandres ! Lilian fera 3 touches en verticale ! Moi en linéaire ! Super acitivité de 14h00 à 19 h00, aprem exceptionnelle pour tout les deux !

Le shad Taill de chez Orka en colorie blanche à encore frappé !

Le shad Taill de chez Orka en colorie blanche à encore frappé !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article